2021, une nouvelle année
Voici donc venir la nouvelle année et il est de tradition de commencer une nouvelle année en présentant ses vœux. Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Mais ce post est un peu particulier car c’est ma première publication sur ce blog d’un billet de la sorte. 2020 aura été une année marquante. Pour tous, mais pas pour les mêmes raisons.
Vous êtes peut-être nombreux à attendre 2021 avec impatience pour tourner la page. Pas moi. 2020 a été en ce qui me concerne une des meilleurs années depuis une bonne décennie, sinon plus. Oui, nous avons cette pandémie, ces confinements, ces restrictions. D’un point de vue personnel, j’ai pu avoir une année très riche. Une année de reconstruction. Cela ne se voit pas sur le blog car malheureusement, il a été le premier a souffrir depuis plus d’un an. En ce qui me concerne, c’est en 2019 que j’aurai vécu la pire année de ma vie. Ceci, je vous en parlerai en fin du mois.
Je n’ai pas maintenu le blog car l’équilibre personnel et professionnel était un peu compliqué avec un activité, justement, professionnelle qui a été assez intense. Et pour le mieux.
2020 m’aura appris et confirmé que tout est question d’opportunités et de persévérance. Il faut savoir saisir sa chance et se battre pour la garder. 2020 m’a mis sur des rails. 2021 n’est pas une nouvelle année, c’est la continuité de ce que j’aurai construit en 2020. Néanmoins, je vais profiter de cette nouvelle année pour marquer le coup en redémarrant le blog. Un blog d’un Dad avec ses Kids qui est destiné aux curieux, à ceux qui veulent aller de l’avant, construire, créer…
Ainsi, je vous ai présenté mes vœux mais ne vous souhaite pas une bonne année. Une année est bonne pour ce que l’on en fait. Je vais donc vous encourager de faire de 2021 une bonne année.
Nous sommes le vendredi 1er décembre et je vous donne déjà rendez-vous dès demain pour un premier post destiné aux Kids avec Scratch. La semaine prochaine, je vous parlerai aussi de Raspberry Pi et Python. En attendant, profitez de la journée.
À propos de... Darko Stankovski
iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.