Les Quatre Fantastiques, la bande annonce officielle

Premier poster des Fantastic FourCoté Super Héros, en ce moment, il y en a pour tous les gouts. La Fox a donc publié hier la bande annonce des Quatre Fantastiques, reboot qui laissait planer beaucoup de doutes auprès des fans. Il faut dire que le ton dramatique du premier teaser est en parfaite opposition avec les premiers films des 4 fantastiques.

La bande annonce confirme donc bien que ce film sera axé sur la genèse des héros. Josh Trank et Simon Kinberg avaient déjà confirmé que cette version sera inspirée de la série Ultimate, une série rajeunissant et modernisant les Super Héros classiques. Pour les fans, on voit beaucoup de modifications. Red Richards, bien qu’étant un scientifique brillant, n’est plus à l’origine de l’expérience qui conduira à l’accident. Ce projet est maintenant sous la direction du Dr. Franklin Storm, père de Susan et Johnny Storm. Ça colle à peu près à l’univers Ultimate. On peut donc anticiper par cette modernisation du scénario des héros non plus laissés seuls mais qui auront l’appuie d’un mentor. Ça se confirme dans la bande annonce.

Un film de Super Héros n’est rien dans un adversaire de taille, et il y en a un dans l’univers Quatre Fantastiques. Cette bande annonce ne pouvait plus l’ignorer. Ça commence par un petit changement dans le montage. Il ne faut plus se préparer aux réponses mais… à Doom. Doom que l’on ne traduira pas que en destin tragique, mais au tant attendu Doctor Doom/Fatalis. Enfin, nous avons donc deux visuels de ce dernier.

Des Quatre Fantastiques rajeunis mais dans un univers plus dramatique, plus mature peut être, trouveront-ils un plus grand succès que leurs prédécesseurs ? Réponse en août.

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 22 avril 2015

    […] le début de semaine était riche en bande annonces, les quatre fantastiques et Batman Vs. Superman ne sont définitivement pas des films où j’emmènerai les Kids. Pour […]

Laisser un commentaire