I never know why, I only know who

Je vous avais promis un autre couple célèbre au concours De l’Art de l’Élégance au Salon Fantastique. Deux indices : nœud papillon et soufflé. Le tout se résume avec une clef.salon_fantastique_2014_cosplay_doctor_key_darko_stankovski

Le Docteur est un grand classique geekesque. Le Docteur et un compagnon… Un peu moins. Intégrer le Docteur dans un salon à thème Steampunk, là il y a un peu de challenge.

Et ce challenge est relevé par Jad’den Kor dans le rôle du Docteur et Zoé Heather dans celui de Clara grâce à un épisode récent, The Snowmen. Dans cet épisode, le Onzième Docteur rencontre Clara, la fille impossible. L’intrigue se passe dans l’Angleterre Victorienne avec Madame Vastra, Jenny et Strax.

Une incarnation du Docteur, c’est une tenue et une gestuelle. On a pu revoir Matt Smith à certains moments.

The Doctor surpris par Clara

That is a first… (D.Stankovski)

Le Docteur arbore la tenue de cette incarnation, Clara bénéficie d’une robe réplique fidèle de l’épisode. Nos interprètes nous ont rejoué la découverte du TARDIS par Clara, scène particulière nécessitant un parapluie… Je ne vous en dis pas plus si vous n’avez pas vu l’épisode.

Clara, le parapluie et le Docteur

Un parapluie pour quelqu’un de plus petit que le Docteur, mais pourquoi ? (D.Stankovski)

En attendant le prochain billet avec les concurrent Steampunk, si vous voulez voir d’autres cosplayers de talent, vous pouvez suivre mon tableau sur Pinterest :
Abonnez-vous au tableau Style : Cosplay Various de Darko sur Pinterest.

À propos de... Darko Stankovski

iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. 6 novembre 2014

    […] le prochain billet, je vous réserve un couple […]

  2. 18 novembre 2014

    […] d’Élégance, mais admettons qu’il s’agira là tout comme pour Harley Quinn et le Docteur, de Cosplay. Il s’agira d’un duo avec une Dame en noir. Une dague et une pomme dans la […]

  3. 25 septembre 2015

    […] minutes. C’est ce type de prestations que je vous ai raconté dans certains posts comme I never know why, I only know who. Si ce dernier est une reprise d’une scène de la série Doctor Who, il peut y avoir des […]