Once Upon a Time
Un salon, c’est en endroit propice aux échanges et à la découverte. Même quand ça ne se passe pas bien. Au Salon Fantastique, on ne pouvait pas ne pas remarquer ce bonhomme tout vert. Ça tombe bien, il prend place parmi les concurrents du concours d’Élégance, mais admettons qu’il s’agira là tout comme pour Harley Quinn et le Docteur, de Cosplay. Il s’agira d’un duo avec une Dame en noir. Une dague et une pomme dans la main, mais qu’est-ce donc ?
J’ai dit que des fois ça ne se passe pas bien ? C’est le cas ici. La bande son ne se lance pas. Le problème technique dure, finalement, nos deux concurrents prendront des poses pour le public et quitteront la scène, la déception se lit déjà sur leur visage. Nous, nous ne saurons pas ce qu’était censé être la prestation. Enfin…
Un salon, c’est un endroit propice aux échanges et à la découverte. Même un peu après. Grâce à la magie des réseaux sociaux (oui enfin, magie, c’est juste une base de données, quelques algorithmes et une bonne interface…), j’ai pu avoir l’information grâce à la Dame en noir, Trinity Burton de Lioncourt. La présentation devait être sur le thème de la série Once Upon a Time, que je ne connaissais pas du tout. Donc d’un coté, nos cosplayers sont déçus de ne pas avoir pu donner la présentation souhaitée, mais de l’autre, je me retrouve avec ma curiosité éveillée et une nouvelle série dans la stack 🙂
Pour ceux qui ne la connaissent pas et souhaitent découvrir la série, vous pouvez vous procurer soit L’intégral DVD de la saison 1 de Once Upon a Time sur Amazon soit la première saison de Once Upon a Time sur iTunes.
Et pour ceux qui souhaitent découvrir d’autres cosplayers de talent, vous pouvez suivre mon tableau sur Pinterest :
Abonnez-vous au tableau Style : Cosplay Various de Darko sur Pinterest.
À propos de... Darko Stankovski
iT guy, photographe et papa 3.0, je vous fais partager mon expérience et découvertes dans ces domaines. Vous pouvez me suivre sur les liens ci-dessous.
1 réponse
[…] upon a time est une série que j’ai découvert grâce à un cosplay au Salon Fantastique. L’idée originale est que la Méchante Reine (celle de Blanche-Neige) a lancé un sort […]